Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Im Pung Wu - 75 %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Im Pung Wu - 75 % Vide
MessageSujet: Im Pung Wu - 75 % Im Pung Wu - 75 % EmptyJeu 11 Oct - 17:58





Im PungWu





Bonjours ! Comment allez-vous ? Moi super ! J’ai présentement 21 ans, je suis donc née en 3/12/1991 à Seoul au/en Corée. Il est donc normal que je sois d’origine coréenne. Je suis présentement en quatrième année. Je suis fier et heureux (se) d’être interprété par DaeHyun [B.A.p ] .


Née pendant la saison des fleurs, il est un enfant de la douzième l’une de Mars. En autre mot il est né le douze Mars. Il vient d’une famille de classe moyenne. C’est deux parents font partie du domaine de l’enseignement au collège : son père est professeur d’anglais tandis que sa mère est enseignante d’histoire. Sa famille n’est pas très grande puisqu’il n’y a aucune sœur ou encore de frère.

Il est rapidement touche par le monde la musique. On dira de lui, qu’il possède l’oreille obsellue. Malheureusement, notre petit homme est sourd d’une oreille et de l’autre une appareille lui apporte la faculté d’attendre. Ce malheur est de naissance, les médecins ne peut rien faire que d’aide dans la difficulté des jours.

Cependant, grâce au regard de sa chère maman, il verra rapidement sa passion devenir un rêve. Sa mère l’inscrira : cours de chant, cours de danse, cours de piano, guitare, violon. Il était donc interdit que rien de marche pour cette petite famille. Son père fut de même. Les parents se livrait corps et âme dans la vie de leur fil et bonjours le résultat.

Aujourd’hui, gracieux et fier. Il est un enfant talentueux et qui n’as pas peur de la turbulence de la vie. Avec son courage il peut aller loin… et l’aide de Haneul.

Ton histoire et ton caractère. Attention ! Quinze lignes vous seront demandé.


Im est un homme ouvert, jovial, hospitalier, amical, en général enthousiaste, voire exubérant, ce qui ne manque pas de le rendre sympathique. Il est brillant et en impose par sa forte personnalité, son intelligence fine et vive, ses facultés d'élocution, et sa rapidité de compréhension et d'action. Quelque peu opportuniste, Il a l'art de charmer et de séduire, et se révèle très adaptable. Brillant en société, il apprécie d'être le centre d'attraction et a souvent tendance à l'exagération, soit pour amuser, soit pour impressionner son auditoire, monopolisant ainsi l'attention sur sa chère personne. Sensible à la flatterie, il est quelque peu narcissique et aime donner l'exemple. Cela peut se traduire par un raffinement vestimentaire ou par une belle assurance, due en partie à la confiance qu'il a en lui-même et à la chance qui intervient souvent en sa faveur..



Code dans les règlements: Code validé par MJH

Codage fait par F.Creation PH


Dernière édition par Im Pung Wu le Mer 17 Oct - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon JuHwa
Moon JuHwa
Messages : 59
Date d'inscription : 25/02/2012
Im Pung Wu - 75 % Vide
MessageSujet: Re: Im Pung Wu - 75 % Im Pung Wu - 75 % EmptyJeu 11 Oct - 22:32

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Xiah Keiko
Xiah Keiko
I want to live normally
Messages : 57
Date d'inscription : 23/02/2012

Petit plus
Mes secrets:
Mes relations :
Im Pung Wu - 75 % Vide
MessageSujet: Re: Im Pung Wu - 75 % Im Pung Wu - 75 % EmptyVen 12 Oct - 0:27

Bienvenue parmis-nous !! Et bonne continuations ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Im Pung Wu - 75 % Vide
MessageSujet: Re: Im Pung Wu - 75 % Im Pung Wu - 75 % EmptyMer 17 Oct - 21:03

Merci, j'ai termine.
Revenir en haut Aller en bas
Moon JuHwa
Moon JuHwa
Messages : 59
Date d'inscription : 25/02/2012
Im Pung Wu - 75 % Vide
MessageSujet: Re: Im Pung Wu - 75 % Im Pung Wu - 75 % EmptySam 20 Oct - 13:06


Je suis desolé mais ... votre fiche est approuvée

.

Nous sommes heureux de t’annoncer que tu es approuvé(e ) sur ce forum. Nous t’invitons a participé à un club. Si tu n’es pas étudiant pourquoi ne pas trouver un emploi. Cependant pourquoi pas développé tes relations ou encore faire une demande de sujet ? Si souhaite avoir un toit sur la tête, un étudiant demande une chambre au dortoir sinon venez choisir un autre logement (loft, maison, appartement). .





Bonne aventure !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Im Pung Wu - 75 % Vide
MessageSujet: Re: Im Pung Wu - 75 % Im Pung Wu - 75 % Empty

Revenir en haut Aller en bas

Im Pung Wu - 75 %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ╰☆╮ Informations & Gestions ╰☆╮ :: ➜ Présentations des personnages :: En création/En attente-