Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

I wanna be a futur star - Keiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Xiah Keiko
Xiah Keiko
I want to live normally
Messages : 57
Date d'inscription : 23/02/2012

Petit plus
Mes secrets:
Mes relations :
I wanna be a futur star - Keiko Vide
MessageSujet: I wanna be a futur star - Keiko I wanna be a futur star - Keiko EmptyDim 7 Oct - 15:44





Xiah Keiko





Bonjour ! Comment allez-vous ? Moi super ! J’ai présentement 20 ans, je suis donc née le 09/06/1992 à Beijing au/en Chine. Il est donc normal que je sois d’origine Chinoise. Je suis présentement aux études. Je suis fier et heureux (se) d’être interprété par Gu Hara.


Ma petite histoire

Depuis toute jeune, mon père et ma mère m'offrais la chance de chanter avec une amie de la famille qui était une idole dans ces temps-là. Moi qui adorais le chant, j'acceptais sans hésiter. On retrouvait alors une petite poupounne de 12ans sur une scène devant une centaine de personne. Bien entendu, c'était moi. Je vivais mon rêve d'enfance, mais je ne pouvais pas aller plus loin que de faire des représentations accompagné de l'amie de ma famille. J'étais encore trop jeune pour avoir un contrat avec un label. Je fus énormément blessé, mais mes parents me consolèrent en me donnant des cours de chant et de danse jusqu'à ce que j'ai l'âge requis. À mes 17ans, en soirée, vers 10h36, le téléphone sonna. La grande amie de la famille, la célèbre chanteuse de chanson ballade, était décédé d'un suicide à l'âge de 37ans. Personne n'avait prévu son suicide. Elle recevait souvent des lettres d'antis-fans, mais elle gardait quand même le sourire. Jamais on aurait cru qu'elle se donnerait la mort.
Quelques années après, à mes 20ans, mes parents m'annoncèrent qu'ils m'avaient inscrite à l'école d'Haneul. Par faute d'argent, je n'avais pas pus entrer avant, ce qui m'avait découragé. Maintenant, je suis inscrite. Je suis enfin prête à devenir une idole, une célébrité en chant et en danse. Préparez-vous, car Usagi, la petite lapine bondissante et joyeuse arrive ! .



Mon caractère


Comme vous pourrez le constater dans ma présentation, je suis une jeune femme optimiste, dynamique et sociale. Si vous me voyez de mauvaise humeur, faîtes attention. Si je vous connais, aucun problème, mais si je ne vous connais pas, faîtes attention à ce que vous me direz. Je ne serais pas d'humeur à ce qu'on se moque de moi. Si vous êtes là pour me parler, eh bah tant mieux ! Je vous parlerais, mais peut-être pas de la manière dont j'agirais à l'habitude. Maisn e vous inquiétez pas. Ma mauvaise humeur part très vite si on me change les idées.

Je me fais facilement des amis et difficilement des ennemis. Je ne suis pas une personne rancunière, mais si on me cherche trop ou que la personne ne me plaie pas, s'en est finit. Je supportais de parler à la personne, mais dans ma tête, la personne sera déjà étiqueté en tant que mauvaise personne. Si on me prouve que je me tormpe, je changerais peut-être d'avis. Je ne suis pas quelqu'un de trop difficile. Je m'adapte très bien. Hihi ^_^



Code dans les règlements: VALIDÉE par Usagi elle-même xD


Codage fait par F.Creation PH

Revenir en haut Aller en bas

I wanna be a futur star - Keiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ╰☆╮ Informations & Gestions ╰☆╮ :: ➜ Présentations des personnages :: Les validées-