Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Première année - 1 disponible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Accès V.I.P
Accès V.I.P
Messages : 69
Date d'inscription : 02/03/2012

Petit plus
Mes secrets:
Mes relations :
Première année - 1 disponible Vide
MessageSujet: Première année - 1 disponible Première année - 1 disponible EmptyMer 3 Oct - 21:28





Première année - 1 disponible Kei82d

Nos chers première année découvriront que les études à Haneul pour devenir soit une célébrité, soit travailler avec une célébrité, n'est pas de tout repos. Certains lâcheront leurs études, d'autres continueront dans l'espoire de s'en sortir avec aucun problème.

Liste des personnages prédéfinis (Nom et prénom du personnage en premier) :
    [Libre] Satô Fujihiro feat Ryuuji [Zoro]


Pssst ! Si tu veux absolument jouer le personnage, mais que quelques détails ne te plaie pas, tu peux demander une faveur aux administrateurs sans problème. ^_^


Codage fait par F. Creation PH
>
Revenir en haut Aller en bas
Accès V.I.P
Accès V.I.P
Messages : 69
Date d'inscription : 02/03/2012

Petit plus
Mes secrets:
Mes relations :
Première année - 1 disponible Vide
MessageSujet: Re: Première année - 1 disponible Première année - 1 disponible EmptyDim 7 Oct - 13:30


    Satô Fujihiro

    FEAT Ryuuji [Zoro]
    LIBRE [X] RÉSERVER [] PRIS []



    Âge: 19 ans
    Surnom: Hiro
    Orientation: Homosexuelle
    Statut civil: Célibataire
    Porte bonheur:Son crayon noir
    Début:2012
    Date et lieu de naissance: 1993, Japon, Tokyo
    Étude en: Styliste






    Hiro découvre à l'âge de 16ans qu'il est homosexuelle. Grâce à ses alentours, il réussi à garder une bonne confiance en lui et accepte le fait qu'il soit aux hommes. D'ailleurs, un de ses plus proches amis est bisexuelle, ce qui l'encourage à se montrer au grand jour comme étant un garçon aimant les garçons. Il découvre également une passion pour la coiffure. Avec les revenues de sa famille, il peut se payé l'école Haneul et le club des stylistes. Hiro veut absolument travailler avec les célébrités. Il est persuadé que son talent l'amènera loin.

    Fujihiro est un jeune homme voulant se découvrir. Jusqu'ici, il est sortit avec 4 filles, dont il a perdu sa virginité à 16ans, et 2 garçons. On dit qu'il est infidèle, ce qui est faux. Il n'a jamais trompé ses ex-petits ami(e)s. Il cassait avec eux pour sortir avec une autre personne quelques semaines plus tard. Si quelquun lui avouerais son amour, peut-être changera-t-il ses habitudes de fourniquer de gauche à droite.



    Première année - 1 disponible Zororyuujikit1avb
    (c)Créateur de l'image (Noodle)

Revenir en haut Aller en bas

Première année - 1 disponible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ╰☆╮ Informations & Gestions ╰☆╮ :: ➜ Personnages prédéfinis :: PV du forum-