Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Formulaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Accès V.I.P
Accès V.I.P
Messages : 69
Date d'inscription : 02/03/2012

Petit plus
Mes secrets:
Mes relations :
Formulaire Vide
MessageSujet: Formulaire Formulaire EmptyDim 1 Avr - 14:50


À LIRE

Nous sommes heureuses de vous annoncer que oui vous pourriez créer un poste vacant. Cependant pour pouvoir accéder à cette application, il faudra respecter quelques petites choses. La première chose : Vous devriez être membre depuis plus de deux mois et être actif (plus que trois fois par semaines et la base de vos messages viens d’un RP).
La deuxième chose : Vous devez avoir plus de 1000 messages à votre compte. Le 95% de vos messages doivent être du rpg et non venir des jeux ou du flood.
La troisième chose : Il est interdit de faire une demande de PV pour une petit(e) ami(e) ou une femme. Vous pouvez par conte mettre le lien ‘’ex-petite amie ou enfant’’.

Vous devez envoyez la demande à un membre de l’administration soit Eun Minzy ou Im RyuDae. Nelles jugerons si vous êtes apte à avoir une demande de poste vacant en vus de votre compte. Une fois que vous auriez reçue le ‘’tout est parfait’’, vous pouvez allez poster votre demande en créant un nouveau sujet.





Formulaire 2is9lchFormulaire 2is9lchFormulaire 2is9lch
Une création de NOM DU CRÉATEUR

Nom + PrénomFEAT NOM DE LA CÉLIBRITÉ
STATUE DU PERSONNAGE: LIBRE



Psss: (à supprimer Pour plus d’amusement à la lecture, nous allons jouer à un petit jeu amusant. Vous devriez décrire le personnage comme-ci il s’agissait d’un journal intime sans le ‘’cher journal’’. Il faudra le présenter avec le texte du début et le continuer. Ne pas oublier de changer les caractères en gras. Nous vous demandons plus de quinze lignes. (ne pas supprimer ce qui vient après.)

Bonjour à toi futur partenaire,
Je me nomme NOM DU PERSONNAGE. Je suis âgée de ÂGE DU PERSONNAGE ans. Dans la vie de tout les jours je suis GROUPE DU PERSONNAGE. Je suis née DATE DE NAISSANCE DU PERSONNAGE à/au/dansNOM DE LA VILLE en/au/ NOM DU PAYS. Présentement je suis ÉTAT CIVIL DU PERSONNAGE (MARIER, CÉLIBATAIRE…) alors j’ai NOMBRE S’ENFANT OU DIRE SIMPLEMENT AUCUN, mais dans le futur si mes fantasme se réalise j’aurais peut-être un enfant/ j’en aurais peut-être d’autres avec ÉCRIRE LE NOM DE LA CÉLIBRITÉ QU’IL/QU’ELLE EST FANATIQUE. On me décrit comme une personne UNE VALEUR, mais moi je me vois comme SA VALEUR À SES YEUX. Depuis ma tendre enfance je suis un(e) fan de NOM DE LA STAR et je déteste NOM DE LA STAR. Bon cela suffi me voici :

Psss : ( à supprimer )Dans un court texte essayé d’informer le futur membre sur le personnage que vous présentez. Décrivez son caractère, son histoire, des petites histoires diverses de son enfance, ce qu’elle/qu’il aime. Vous voyez ? En autre, créer un récit simple tout en ayant une percussion aux yeux du lecteur. Bonne écriture !
.




Code:


[center][img]http://i54.tinypic.com/2is9lch.jpg[/img][img]http://i54.tinypic.com/2is9lch.jpg[/img][img]http://i54.tinypic.com/2is9lch.jpg[/img]
Une création de [b]NOM DU CRÉATEUR[/b]

[color=#999087][font=times new roman]Nom + Prénom[/font][/color]FEAT [b]NOM DE LA CÉLIBRITÉ[/b]
STATUE DU PERSONNAGE: LIBRE[/center]

[color=#999087][font=Arial][justify]

[size=9] Psss: (à supprimer Pour plus d’amusement à la lecture, nous allons jouer  à un petit jeu amusant. Vous devriez décrire le personnage comme-ci il s’agissait d’un journal intime sans le ‘’cher journal’’. Il faudra  le présenter avec le texte du début et le continuer. Ne pas oublier de changer les caractères en gras.  Nous vous demandons plus de quinze lignes. (ne pas supprimer ce qui vient après.)

Bonjour à toi futur partenaire,
Je me nomme [b]NOM DU PERSONNAGE[/b]. Je suis âgée de [b]ÂGE DU PERSONNAGE[/b] ans.  Dans la vie de tout les jours je suis [b]GROUPE DU PERSONNAGE[/b]. Je suis née [b]DATE DE NAISSANCE DU PERSONNAGE[/b] à/au/dans[b]NOM DE LA VILLE [/b]  en/au/ [b]NOM DU PAYS[/b]. Présentement je suis [b]ÉTAT CIVIL DU PERSONNAGE (MARIER, CÉLIBATAIRE…)[/b]  alors j’ai [b]NOMBRE S’ENFANT OU DIRE SIMPLEMENT AUCUN[/b], mais dans le futur si mes fantasme se réalise j’aurais peut-être un enfant/ j’en aurais peut-être d’autres avec [b]ÉCRIRE LE NOM DE LA CÉLIBRITÉ QU’IL/QU’ELLE EST FANATIQUE[/b]. On me décrit comme une personne [b]UNE VALEUR[/b], mais moi je me vois comme [b]SA VALEUR À SES YEUX[/b]. Depuis ma tendre enfance je suis un(e) fan de [b]NOM DE LA STAR[/b] et je déteste [b]NOM DE LA STAR[/b]. Bon cela suffi me voici :

Psss : ( à supprimer )Dans un court texte essayé d’informer le futur membre sur le personnage que vous présentez. Décrivez son caractère, son histoire, des petites histoires diverses de son enfance, ce qu’elle/qu’il aime. Vous voyez ? En autre, créer un récit simple tout en ayant une percussion aux yeux du lecteur. Bonne écriture !
. [/size]

[/justify][/font][/color]
Revenir en haut Aller en bas

Formulaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ╰☆╮ Informations & Gestions ╰☆╮ :: ➜ Personnages prédéfinis :: PV membres-