Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Que veut dire ce nom de groupe là ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Accès V.I.P
Accès V.I.P
Messages : 69
Date d'inscription : 02/03/2012

Petit plus
Mes secrets:
Mes relations :
Que veut dire ce nom de groupe là ? Vide
MessageSujet: Que veut dire ce nom de groupe là ? Que veut dire ce nom de groupe là ? EmptyVen 30 Mar - 21:49



Que veut dire ce nom de groupe là ? Tumblr_lvuwciR3hx1qfbutmo1_500
`
À lire bien attentivement ! Il y a des informations importantes concernant les niveaux.





Je suis un professeur

Les professeurs jouent un rôle important dans la vie du forum. Certains d'entre eux peuvent prendre des élèves sous leurs ailes pour les aider à s'améliorer tandis que d'autres les prennent parce qu'ils ont du talent. Tout dépendemment du professeur, il y en a qui sont d'anciennes idoles ou d'anciens travailleurs avec des célébrités. Grâce à leur entourage, ils pourront être les managers de nos futurs diplômés et pourront offrir une carrière aussi vite que possible.


Je suis en première année

Les premières années vivront des initiations plutôt hors du commun. Si vous ne rentrer pas dans le lot des "populaires", vous serez une cible. On vous mettra des bâtons dans les roues, on vous insultera substilement à l'affu des professeurs, on vous mènra la vie dure. Bref, c'est très sensable à la vie des écoles secondaires. Par chance, si vous trouvez des amis avec qui vous vivrez ces péripéties, vous aurez une chance de survivre et de persévérer. Si vous choisissez la vie de solitaire, à vos risques et péril.

Âge requis pour ce groupe: 17ans à 21ans.


Je suis en deuxième année

Les deuxièmes années ressemblent beaucoup à la vie d'un première année. Ils ont lapossibilité de faire des stages, mais ce sera selon leur expériences et leur perfomence en classe. Ils devront travailler très dur pour obtenir leur premier stage qui est rarement donné en deuxième année. Mais, rien n'est impossible ! N'oublier pas que, la vie n'est pas toujours facile. Les deuxièmes années vivent eux aussi des moments difficiles. La jalousie reste fortement imprégné à chaque niveau scolaire.

Âge requis pour ce groupe: 17ans à 23ans.


Je suis en troisième année

Les troisièmes années débutent leur premier stage ou leur deuxième stage, selon si l'année dernière ils ont pu avoir la possibilité de faire leur premier stage. C'est cette année-là que les élèves commencent à comprendre la vraie rivalitée pour devenir soit un idol, soit quelqu'un qui travaillera avec une idole. Faîtes attention, car même si vous êtes à mi-parcours de vos études, la jalousie reste fortement imprégné à chaque niveau scolaire.

Âge requis pour ce groupe: 18ans à 24ans.


Je suis en quatrième année

C'est dans cette année-là que les élèves commencent à comprendre la dure réalité d'une idole. Ils comprendront que tout doit être parfait chez eux, car sinon, ils ne seront jamais choisit par les label les plus populaire. Certes, certains se rebellerons contre le fait d'être "parfait" et gagnerons peut-être un accès à la popularité avec seulement leur belle personnalité. Ceci reste à voir ! N'oublier pas que les rivalités non pas disparus ...

Âge requis pour ce groupe: 19ans à 25ans.


Je suis en cinquième année

Les cinquième année commence à être des Trainee. L'âge maximale étant de 25ans dans cette année, doit être respecté à la lettre. Les labels refuseront des personnes ayant plus de 25ans, car ils commencent à se faire vieux et ce ne sera pas une très belle image pour leur label. Si un élève est resté plus de six ans comme étant un Trainee (si on compte à partir de 20ans) et qu'il n'a pas réussi à déniché un label, il ou elle se verra renvoyé de l'école.

Lorsqu'un élève atteint la cinquième année et qu'il n'a pas encore obtenu de contrat avec un label, il ou elle se fera appeler Trainee et obtiendra des cours supplémentaires pour améliorer ses perfomances. Il ou elle aura également le droit de visiter des labels et de passer des auditions pour se faire connaître. Espérons qu'il ou elle sera choisit !

Âge requis pour ce groupe: 20ans à 26ans.


Je suis un paparazzi

Les paparazzis sont des personnages spéciaux. Ils peuvent entrer dans n'importe quel sujet. Par contre, soyez réaliste. Si les membres sont dans un endroit privé, comme par exemple leur chambre, vous ne pourrez pas les suivre.

Vous aurez également la possibilté d'écrire des botins ou des rumeurs concernant la vie étudiante. Vous aurez un rôle important à jouer pour mettre du piquant dans la vie du forum. Une section vous ai réservé pour écrire vos articles.




Revenir en haut Aller en bas

Que veut dire ce nom de groupe là ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ╰☆╮ Informations & Gestions ╰☆╮ :: ➜ Prêt(e) à signer ? :: Descriptions des groupes-