Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Que veut dire ce nom de groupe là ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Accès V.I.P
Accès V.I.P
Messages : 69
Date d'inscription : 02/03/2012

Petit plus
Mes secrets:
Mes relations :
Que veut dire ce nom de groupe là ? Vide
MessageSujet: Que veut dire ce nom de groupe là ? Que veut dire ce nom de groupe là ? EmptyVen 30 Mar - 21:49



Que veut dire ce nom de groupe là ? Tumblr_lvuwciR3hx1qfbutmo1_500
`
À lire bien attentivement ! Il y a des informations importantes concernant les niveaux.





Je suis un professeur

Les professeurs jouent un rôle important dans la vie du forum. Certains d'entre eux peuvent prendre des élèves sous leurs ailes pour les aider à s'améliorer tandis que d'autres les prennent parce qu'ils ont du talent. Tout dépendemment du professeur, il y en a qui sont d'anciennes idoles ou d'anciens travailleurs avec des célébrités. Grâce à leur entourage, ils pourront être les managers de nos futurs diplômés et pourront offrir une carrière aussi vite que possible.


Je suis en première année

Les premières années vivront des initiations plutôt hors du commun. Si vous ne rentrer pas dans le lot des "populaires", vous serez une cible. On vous mettra des bâtons dans les roues, on vous insultera substilement à l'affu des professeurs, on vous mènra la vie dure. Bref, c'est très sensable à la vie des écoles secondaires. Par chance, si vous trouvez des amis avec qui vous vivrez ces péripéties, vous aurez une chance de survivre et de persévérer. Si vous choisissez la vie de solitaire, à vos risques et péril.

Âge requis pour ce groupe: 17ans à 21ans.


Je suis en deuxième année