-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Je suis Moon, Moon JunHwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Moon JuHwa
Moon JuHwa
Messages : 59
Date d'inscription : 25/02/2012
Je suis Moon, Moon JunHwa Vide
MessageSujet: Je suis Moon, Moon JunHwa Je suis Moon, Moon JunHwa EmptyLun 1 Oct - 21:50





Moon JuHwa





Bonjours ! Comment allez-vous ? Moi super ! J’ai présentement 23 ans, je suis donc née en 12/04/1990 à Seoul en Corée du Sud. Il est donc normal que je sois d’origine coréenne. Je suis présentement en dernière année en mannequinat . Je suis fier et heureux (se) d’être interprété par Ryu Ji Hye


Comment es-tu ? Quel est ton histoire ?

Nous naissions tous dans une famille aimante . Bien attendue les contes de fées ne sont que des mythes bidons. Seulement quand l’amour est aussi présent que dans la salle de repos, après un accouchement, les familles pourraient durer longtemps. Malheureusement, on ne peut pas toujours choisir qui sont nos parents. La famille Moon se seront sûrement passé de l’homme qui devait se faire nomme PAPA, mais bon ! Malgré tout l’amour reste présent. Si nous commencions son histoire a cette belle au bois dormant !

Sa vie commença doucement, des cris de douleurs se présentaient au bout d’une bouche d’une femme au bedon d’éléphant. Elle força aussi brutalement depuis près de soixante-quinze heures maintenant. Par la grâce de dieu, une fine tête franchie les portes du paradis. Un homme s’approcha de l’enfant en la serrant dans ses bras. Puis hop, la nouvelle enfant disparu. Ce n’était pas pour être désagréable puisqu’elle fut entrainée pour un soin de beauté tout comme sa créatrice. Après quelques minutes de chouchoutage on l’apporta à une grande femme. Ouvrant ses deux petits yeux on lui dit ‘’Bienvenue ma beauté ! Je suis ta maman ma petite JuHwa. A cet instant aussi petite qu’une poupée d’enfant, le nourrisson comprit que cette femme fatigue lui était destiné pour la vie.

Une famille devrait toujours avoir un grand nombre de personnes voilà pourquoi cette famille comptait un père, une mère, deux grands frères, une grande sœur et la petite JuHwa ayant huit ans de diffèrent avec l’avant dernier. Un coffre renfermant l’amour … mon œil ! Dès sa plus jeune âge, la demoiselle en question devait être une fille a la mode. Son grand-frère et sa grande-sœur étant majeur avait parti le plus tôt possible tendis qui n’y restait qu’elle et son ‘jeune’’ grand-frère. Les deux devaient respecter les ordres de leurs père tout comme leur mère. La pauvre femme devait le jour passer constamment derrière lui, doit être mince, des vêtements a la mode, toujours élégante et être une femme exemplaire tout en faisant vivre ses enfants et sont hommes. Malheureusement, elle est forcé de travaillé dans un bar d’host qui appartient à son mari. La famille Moon est ce qui peut être clarifié de fausse image.

Alors, que la jeune JuHwa obtient la belle âge de seize ans, un problème de santé lui fait prendre plus de poids que prévue. Les moqueries de ses camarades et de son père lui causeront de lourds troubles mentales. Voyant enfin l’épreuve que sa fille et son fil vit, Madame Moon demanda le divorce devant lui … ayant deux polices en soutenance. Un an plus tard le divorce est proclamé, mais toutes les dettes lui reviennent.

La jeune mère devient alors secrétaire dans une agence. La famille revient se relier aussi dure que le diamant. JuHwa perd du poids doucement pour revenir une femme magnifique aux jambes de rêve. A dix-huit ans, elle commence à s’intéresser à la mode et travail sur un styliste comme ‘muse’’. Prenant du plaisir à voir ‘’son premier amour’’ la prendre comme image, la demoiselle comprit qu’elle veut défiler avec ses vêtements.

Son premier amour (il ne sait jamais rien passer entre eux) était créateur pour la chaîne de vêtement coréenne lemon. Il lui parla d’Haneul ou il avait étudié vingt ans plus tôt. Voulant faire de même, elle passa le teste et fut surprise de se faire dire par le directeur ‘’Mademoiselle Moon, vous avez des jambes de rêves ! ‘’. Elle fut approuvée comme étudiante en mannequinât. Depuis ce temps, elle y travail et ne se constante pas sur les amis ou l’amour. On comprend maintenant pourquoi elle est une des meilleures étudiantes de son année.
.



a une personnalité complexe, voire ambiguë du fait des deux natures antagonistes qui s'affrontent en elle: un côté masculin, actif, volontaire, autoritaire, indépendant et quelque peu égocentrique, ayant tendance à ramener tout à soi en régentant, dirigeant et recherchant la première place... Un côté féminin, passif, parfois velléitaire, timide, dépendant, affectif, à l'écoute des autres et plutôt altruiste, s'effaçant au profit des autres... Ce curieux mélange a pour effet de lui conférer un caractère cyclothymique, tour à tour enthousiaste, confiant et actif puis défaitiste et passif. Sa grande réceptivité et son hyperémotivité sont à l'origine de son humeur changeante,




Codage fait par Fucking Creation PH
Revenir en haut Aller en bas

Je suis Moon, Moon JunHwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ╰☆╮ Informations & Gestions ╰☆╮ :: ➜ Présentations des personnages :: Les validées-