Partagez|

Professeurs - 3 postes libres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Accès V.I.P
Messages : 69
Date d'inscription : 02/03/2012

Petit plus
Mes secrets:
Mes relations :
MessageSujet: Professeurs - 3 postes libres. Lun 2 Avr - 10:48





Ce forum est fiction base sur divers Drama et séries américaines. Toutes le contexte est donc créé par nous.

Nos très cher professeurs sont très important dans le forum. Sans eux, qui donnerait les cours de chant, de danse, d'art dramatique, de photographie et de styliste ? N'oublier pas les enseignants des cours régulier ! Bref, les prof' aussi peuvent également vivre autant d'histoire d'amour et d'amitié que les étudiants. Eux aussi font partit de l'histoire.

Liste des personnages prédéfinis (Nom et prénom du personnage en premier) :

    [Libre] Julian Coles feat Milo Ventimiglia (Professeur d'anglais)
    [Libre] Kim JooPyo feat Park YooChun (Professeur de chant + manager)
    [Libre] Seo Hyeon feat Erika Toda (Professeur de chant + manager)

Pssst ! Si tu veux absolument jouer le personnage, mais que quelques détails ne te plaie pas, tu peux demander une faveur aux administrateurs sans problème. ^_^


Codage fait par F. Creation PH


Dernière édition par Accès V.I.P le Jeu 4 Oct - 21:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Accès V.I.P
Messages : 69
Date d'inscription : 02/03/2012

Petit plus
Mes secrets:
Mes relations :
MessageSujet: Re: Professeurs - 3 postes libres. Mar 2 Oct - 0:22


    Julian Coles

    FEAT Milo Ventimiglia
    LIBRE [X] RÉSERVER [] PRIS []



    Âge: 36ans
    Surnom: Professeur Julian
    Statut civile: En couple avec Seo Hyeon (2010)
    Enfants: Aucun
    Orientation: Hétérosexuel
    Début:1998 comme enseignant d'anglais
    Date et lieu de naissance: 1976, Los Angeles





    Julian est un homme aimant les connaissances. Il aime apprendre de nouvelle chose pour son ismple plaisir personnel. Plus jeune, il aurait rêvé d'être un politicien, mais il décida finalement qu'il voulait être un traducteur. Découvrant les différentes langues dans les autres pays, il devient très vite intéréssé par la langue Coréenne et décide de l'apprendre. Il n'avait que 14ans lorsqu'il commença à apprendre cette langue dynamique. Avec les intérêts pour les autres cultures, il décide de suivre des cours pour devenir enseignant d'anglais dans un autre pays lorsqu'il atteint ses 18ans et qu'il ait obtenu son diplôme d'étude secondaire. Durant plus de 10ans, il étudie pour devenir professeur d'anglais en Corée. Finalement, Julian obtiens son diplôme et quitte aussi vite qu'il le peut en Coréen. C'est en 1998 qu'il commence sa nouvelle vie dans le pays de l'Asie dans une superbe école où les jeunes y étudies pour devenir de futurs célébrités ou tout simplement des personnes travaillant avec les célébrités.

    Il a trouvé l'amour en 2010 après avoir connu Hyeon en 2009. Julian à rencontré l'ancienne idole, Seo Hyeon, enseignante en chant en 2009. Il tomba amoureux d'elle après plusieurs rencontre entre professeurs. Les deux tourteraux on officialisé leur couple seulement en Décembre 2010.




    (c)Créateur de l'image (Faith)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Accès V.I.P
Messages : 69
Date d'inscription : 02/03/2012

Petit plus
Mes secrets:
Mes relations :
MessageSujet: Re: Professeurs - 3 postes libres. Mar 2 Oct - 0:38


    Kim JooPyo

    FEAT Park YooChun
    LIBRE [X] RÉSERVER [] PRIS []



    Âge: 31ans
    Surnom: Mickey
    Statut civile: Divorcé depuis 5 ans.
    Enfants: Aucun
    Orientation: Hétérosexuelle
    Début:(Ancienne idole) Il a commencé à enseigné en 2009
    Date et lieu de naissance: 1981, Corée du Sud, Busan






    Dès son jeune âge, Joo Pyo montre à sa famille, à ses amis et à son école sa belle voix et ses performances en danse. Il découvre une passion dans le chant et prévois de faire carrière dans ce domaine. Il entre dans l'école D'Haneul vers l'âge de 16ans et y fait ses études. 7ans plus tard, après avoir été formé, il décroche une demande pour un groupe nommé G2S qui signifie Good to Sing. Il en est le chanteur principale et devient vite fait connu avec le succes du groupe. De plus, il devient une véritable idole. Joo Pyo décroche des rôles dans des Dramas et dans deux films. Il décroche le surnom de Mickey, car il adore ce personnage de Disney.

    Joo Pyo reçoit à ses 29ans une demandep our enseigner le chant à son ancienne école, Haneul. Puisque le groupe est sur le point de se séparer avec les nombreux scandales de drogues, il accepte sans hésiter le poste de professeur en chant. Il est toujours d'activité, sauf qu'il chante en solo. Il devient manager de certains groupes ou de certaines personnes solo. C'est lui qui décide qui il choisit, maisi l préfère choisir des quatrième et des cinquième année puisqu'ils ont plus d'expériences.

    Les rumeurs disent qu'il aurait également prit de la drogue lors d'une réunion avec son ancien groupe dans le temps où ils étaient toujours ensemble. Les rumeurs sont véridictes il paraîtrait. C'est à cause de cet évènement que son ex-femme a décidé de le laisser tomber, car elle ne voulait pas d'un moins que rien. Elle préférait sortir avec le "Mickey populaire".




    (c)Créateur de l'image (BOO)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Accès V.I.P
Messages : 69
Date d'inscription : 02/03/2012

Petit plus
Mes secrets:
Mes relations :
MessageSujet: Re: Professeurs - 3 postes libres. Ven 5 Oct - 18:30


    Seo Hyeon

    FEAT Erika Toda
    LIBRE [X] RÉSERVER [] PRIS []



    Âge: 33ans
    Surnom: Miss Seo Hyeon
    Statut civile: En couple avec Julian Coles (2010)
    Enfants: Aucun
    Orientation: Hétérosexuel
    Début:2009 comme enseignante en chant
    Date et lieu de naissance: 1979, Corée, DaeJeon





    Hyeon découvre qu'à l'âge de 7ans un talent caché en jouant du piano tout en chantant les vieilles chansons de son arrière grand-mère. Elle y trouve une forte envie d'être une idole, tout comme son vieil ami(à trouver dans les futurs relations). Sans tarder, elle prend des cours de chant tout au long de son enfance jusqu'à l'âge de 18ans où elle intègre l'école Haneul. La petite Hyeon avait été refusé deux années de suite, mais ne voulant pas abandonner son rêve, elle a continuer à auditonner jusqu'à ce qu'elle fut finalement accepter.

    À ses 22ans, après 4ans d'études, grâce à une ancienne idole en mannequinat, elle réussis à décrocher un contrat avec un label pour être chanteuse solo. Elle se fait rapidement remarqué en Thaïlande et décide de faire ses chansons en Thaïlandais et y emménager.

    En 2009, lorsqu'elle ateint ses 30ans, Hyeon décide de partir en retraite. Elle se fait appelerp our une demande d'emploi à son ancienne école, Haneul, où elle accepte sans hésiter. À la fois professeur de chant, elle est également manager, car elle possède plusieurs contacts avec différents labels. L'ancienne idole choisit ses disciple selon leurs degrés d'activités, d'ambitions et de dévouements.

    Elle a trouvé l'amour un an après s'être fait engagé, en 2010. Ils se sont rencontré en 2009, mais la flamme ne s'était pas encore allumer. Ce n'est qu'après plusieurs sorties entre professeurs que l'amour fut déclaré. Les deux tourteraux on officialisé leur couple seulement en Décembre 2012.




    (c)Créateur de l'image (Sayuri on ed)

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Professeurs - 3 postes libres.

Revenir en haut Aller en bas

Professeurs - 3 postes libres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ╰☆╮ Informations & Gestions ╰☆╮ :: ➜ Personnages prédéfinis :: PV du forum-